Click on your flag to translate

mercredi 6 mai 2009

Elysée palace


Ce palace comprend deux statues munumentales de Sosno, l'une est tournée vers la mer, l'autre vers les montagnes, prisonnieres des vastes parois de béton.
Je ne suis jamais rentré dedans mais on peut y voir ici quelques images
The palace consists of two statues of munumentales Sosno, one looks towards the sea, the other towards the mountains, trapped by huge walls of concrete.
I never went in but you can see here some pictures

7 commentaires:

Babzy.B a dit…

Merci pour les liens , je ne connaissais pas cet artiste ! Impressionante cette sculpture , on aurait envie de la délivrer !

glduro_marieloupe a dit…

Beside the old Nice, known and loved, appears for me a modern, contemporary, vibrant city... Thanks, Arnaud, for this trip!

marieloupe

Hilda a dit…

Wow, that's amazing. The person who thought of putting a sculpture between those two walls sure has a unique mind.

Lowell a dit…

I'm in awe! What a structure and that beautiful sculpture tucked between the two "walls of concrete" is superb.

mum a dit…

J'adore cet immeuble assez récent et je me demandais à chacune de mes venues sur Nice d'ailleurs quel était l'auteur de cette magnifique sculpture... alors merci pour toutes ces explications.

cieldequimper a dit…

Alors ça j'adore tout bonnement ! Je voudrais le même en face de chez moi à la place de l'immonde machin qui prend un étage par semaine... :-(

crocrodyl a dit…

So giant women:) Nice photo!